Les Deux Blogueurs

En ce début d’année, le temps n’est pas très idéal pour faire voler un drone en extérieur, c’est pour cela que nous avons déniché un drone intérieur qui en plus est le plus petit au monde ! Un peu plus gros qu’une pièce de 2€, il sera parfait pour voler sans problème à l’intérieur de votre maison ou de votre appartement !

Le drone

Le drone

Le drone est livré dans sa boite transparente, on peut y retrouver la télécommande, le drone (qui se range dans la manette ce qui fait que vous pourrez l’emmener partout !), puis en dessous de la boite, le câble de chargement du drone ainsi que le manuel d’utilisation accompagné d’hélices de rechange (x8)

Contenu de la boîte


Le drone est qualifié comme le plus petit quadcopter au monde, ne mesure que 3 cm et pèse seulement 7g ! Il est fait de plastique ce qui le rend donc extrêmement léger. Il est de couleur orange et blanc uniquement et nous pouvons retrouver au bout de chaque branche une led éclairant l’état du drone, les 2 leds bleues indiquent l’avant de l’appareil lorsqu’il se déplace et les 2 leds rouges l’arrière.

Un drone pas comme les autres !Un drone pas comme les autres !

La batterie du drone se situe sous l’appareil et ne prend pas de place. Elle se recharge environ 25 min pour une utilisation de 5 min environ de vol. Le connecteur pour la recharger est très petit mais solide, il ne risque pas de se casser. Pour recharger le drone, il suffit simplement de brancher le câble USB fourni sur le drone et de le relier à un ordinateur par exemple ! L’avantage d’avoir un chargeur USB nous permet de recharger le drone à l’aide d’une batterie externe, dans la voiture…

Un drone pas comme les autres !
Un drone pas comme les autres !

Le drone est très facile d’utilisation et se pilote très facilement grâce aux 3 modes différents : Junior, Intermediate et Headless. Il est préférable de le faire voler à l’intérieur car son poids faible ne permet pas de supporter le vent à l’extérieur. Cependant, il est très stable et simple à manier à l’aide de la manette très ergonomique. Sur la manette, des boutons sont présents afin de le régler mais aussi pour lui faire des petites figures comme des saltos etc. Pour alimenter la manette, il vous faudra 2 piles AAA (non incluses) et vous serez prêt à le faire voler ! Distance maximale de la bête, 25 mètres !

Fonctionnement du droneFonctionnement du drone

Fonctionnement du drone

L’avantage d’être le plus petit drone au monde vous permettra de l’emportez partout avec vous car il rentre très facilement dans une poche de jeans par exemple ! Vous pourrez donc épater tous vos amis à l’aide de ce drone miniature !

Retrouvez ce drone à seulement 26.99€ ici !

Published by Les Deux Blogueurs - - Partenariat & Présentation de Produits

commentaires

lawyer website design 26/07/2017 18:22

his is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion.

Lila 28/04/2017 17:30

Il est mignon, mais je le trouve vraiment trop petit… Je préfère les drones d’extérieur. Ma mère a gagné un Parrot Mambo sur ce site de jeux flash http://www.prizee.com/ . Il a des pinces et un accessoire pour lancer des billes, c’est plutôt cool. Comme elle ne sait pas trop comment l’utiliser, c’est moi qui en profite de temps à autre, lol.

Les Deux Blogueurs 04/05/2017 20:01

En effet il est bien pour débuter en intérieur ! Pour l'extérieur, j'utilise un Dji ;)

Angelilie 10/04/2017 18:22

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Les Deux Blogueurs 04/05/2017 20:00

Merci ! ;)

Les Deux Blogueurs

Blog consacré aux Tutoriels et Astuces informatique ! Tutoriels sous forme d'articles ou vidéos, simple, rapide et facile à comprendre !

Hébergé par Overblog