Les Deux Blogueurs

Salut à tous, aujourd'hui nous allons vous présenter un produit de Avantek - ClayBox Limited, c'est une perche à selfie, que vous pouvez retrouvez chez Avantek.

Nous avons été très satisfait de ce produit, la perche à selfie est compacte, et elle va vous permettre de prendre des selfies de très bonne qualités grâce à son bras télescopique allant de 23cm jusqu'à 97cm.

Elle fonctionne par câble jack, ce qui permet une économie de la batterie étant donné que le bluetooth n'est pas indispensable lors de la capture de photos ou vidéos, il suffit juste d'appuyer sur le bouton situé sur la poignée.

Unboxing :

 

L'emballage est livré avec :

  • La perche à selfie, qui contient une dragonne pour plus de sécurité,
  • Une prise jack 3.5 mm qui est inclut directement dans le bras télescopique ,
  • Une house pour protéger sa perche à selfie,
  • Le manuel d'utilisation en Anglais ainsi qu'une notice rapide au verso de la boîte, en Anglais seulement.

 

Présentation du produit Perche à Selfie - Avantek PanShot
Présentation du produit Perche à Selfie - Avantek PanShot
Emballage
Emballage

Design & Caractéristiques :

La perche à selfie possède un très beau design.

De plus, elle est très compacte grâce à son bras télescopique qui peut s'étendre de 23cm jusqu'à 97cm, ce qui est conséquent. Il peut également avoir une rotation de 270° pour permettre une variété d'angles de vues, des selfies.

La perche à selfie est réglable et convient à la majeure partie des téléphones (Samsung, Iphone, Nokia, Sony...) avec une largeur comprise entre 5 et 8 cm. Elle est aussi compatible avec les Caméras GoPro Hero 4, 3+, 3, 2, et 1, les appareils digitaux et caméscopes pesant jusqu'à 1 kg.

Elle possède aussi, une dragonne qui vous donne une sécurité supplémentaire.

Caractéristiques techniques :

Dimensions (L x l x h): 26,4 x 6,6 x 4,1 cm

Poids : 227G

Fonctionnement & Test :

 

Cette perche à selfie est très simple d'utilisation, il suffit juste de brancher le câble jack 3.5 mm au téléphone, puis de régler le support de téléphone jusqu’à ce qu'il convienne puis d'appuyer sur le bouton de la poignée une fois la position voulu, et la longueur du bras télescopique atteinte.

Si jamais la photo ne se prend pas, vous pouvez regardez au dos de la boîte, des explications y sont détaillées. Il suffit juste de paramétrer son téléphone de sorte que lorsqu'on appuie sur le bouton, la photo est prise.

 

Opinion :

La perche à selfie est de très bonne qualité, la rapidité est au rendez-vous (après avoir appuyé sur le bouton, la photo se déclenche), ainsi que son ergonomie et son utilisation.

De plus, elle est compatible avec la plupart des smartphones grâce à son support de téléphone réglable. Son principal atout est la compatibilité avec les Caméras (GoPro, Caméscopes...)

Conclusion :

Nous avons été très content de cette perche à selfie, nous vous la recommandons tant pour son rapport qualité/prix, que par son esthétique et sa facilité d'utilisation. Elle est de meilleure qualité que la perche à selfie de Iproteck !

Nous vous la conseillons, si vous souhaitez l'acheter cliquez-ici !

Published by Les Deux Blogueurs - - Partenariat & Présentation de Produits

commentaires

Les Deux Blogueurs

Blog consacré aux Tutoriels et Astuces informatique ! Tutoriels sous forme d'articles ou vidéos, simple, rapide et facile à comprendre !

Hébergé par Overblog